Orfenor, tome 2 : Tristan
Myrielle Marc2005

Saga Orfenor

16.4

Dans la grande propriété de Blajan au charme intemporel, Natalène et Tristan s'aiment depuis l'enfance. Tristan, le musicien surdoué, est devenu célèbre. Natalène, sa mystérieuse cousine, garde encore le secret de ses origines gitanes, quand son père, tous les ans, la ramène au domaine, provocante et dépenaillée, après un séjour quelque part dans le nord.
Quelle force pousse la jeune femme à toujours reprendre la route pour retrouver ceux de son clan, ces voyageurs qui ont choisi l'errance, la poésie et l'absolu ? Quelle destinée attend ces amoureux si différents et si complémentaires ? Quelle que soit l'aventure, le tourbillon de la vie les emportera vers un avenir incroyable...

2006 Editions Pocket

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | 570 pages | ISBN : 2 7441 7886 1

• Crapoussine Le 24 Mai 2021 à 21:51
    Un petit coup de cœur pour cette histoire aux personnages incroyablement réussis, vifs, profonds, emplis de forces et de faiblesses dont l'autrice joue avec une grande justesse. Ca parle d'amour sans jamais tomber dans le cliché, ça parle aussi de musique, de vie, de mort, de la route au sens propre comme figuré, de joie, de tristesse. Natalène et Tristan marqueront mon expérience de lectrice !