Synopsis
Malgré ces révélations troublantes, Yuko continue de faire profil bas. Hélas, sa grand-mère n'est pas dupe... La vieille dame met alors en scène un accident de voiture afin de faire taire sa petite-fille, et profite de l'occasion pour accuser les vassaux de Tamaki ! Ema, quant à elle, est dévastée lorsqu'elle découvre sa sœur inconsciente sur un lit d'hôpital... Suivra-t-elle le chemin de la vengeance ou cherchera-t-elle à percer la vérité ?
Titre original : Zangetsu, Kage Yokotaharu Atari, book 5
Moyenne
15.8
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023
Editions Ki-oon (Shôjo)
Traduit par Aline Kukor
192 pages
15 juin 2023
ISBN : 9791032713259
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
27 Juin 2023Tachan12 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 16 Octobre 2024 à 23:05 Scarlett8Rose
Je pensais qu’il y aller avoir une romance mais pas du tout c'est plutôt un amour de famille choisi. J'ai bien aimé le côté vampire loup garou et bien sûr nos deux sœur<3 mais une petite relation amoureuse aurait vraiment été un plus pour moi. Par contre les dessins woaaaah vraiment j'adore hâte de découvrir les prochaines œuvres d'Akira Kanou
-
12 / 20 Le 27 Juin 2023 à 22:17 Tachan
Déjà la fin d'une série sympathique, surtout pour une première oeuvre, avec une ambiance fantastique sombre et moderne que j'ai trouvé séduisante, surtout graphiquement. Narrativement l'ensemble est trop classique, trop passe partout aussi et ne se détache pas de la masse de texte du genre. Tout est trop archétypal et sans nuance ici, en plus d'aller trop vite et d'être trop bref.