Par-delà les Ténèbres, tome 2 : Dans l’ombre d’Hécate
Jennifer Daïna2022

19.5

EXCELLENT

Ombeline entame une nouvelle année à l’Académie Jennas.
Quelques mois plus tôt, avec l’aide de Beth, elle a vaincu Constance. Mais l’Ordre sans nom n’a pas dit son dernier mot. Ses sorciers s’activent dans l’ombre au service de la déesse Hécate.
La jeune fille doit gérer sa rupture avec Alexis et son comportement aux antipodes de ce qu’elle a connu à son arrivée mais aussi les mauvais coups de Sibyl et de celui qui s’en prend à ses proches.
Quant à ce livre aux pouvoirs obscurs sur lequel l’Ordre semble vouloir mettre la main quel qu’en soit le coût, elle va devoir le retrouver avant eux.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9782956611394

• Vampilou Le 30 Novembre 2022 à 14:58
    Dans l’Ombre d’Hécate, c’est un second tome bien plus sombre, plus difficile à tous les niveaux, il nous fera vivre le pire, mettra nos nerfs à rude épreuve, mais également nos sentiments, à travers une aventure d’une intensité remarquable, qui mettra en avant le combat de la noirceur, contre la lumière et qui nous touchera en plein cœur par ses terribles conséquences !
  • Harweenlyra7 Le 10 Novembre 2023 à 01:25
    J'avais déjà adoré découvrir les sortilèges, légendes, créatures et tout ce qui entouraient cette Académie et ses sorciers, je me suis encore plus regalé avec ce second tome, un brin plus sombre et toujours aussi énigmatique.