Des ailes de métal et d'os
Jennifer Daïna

18.0

Avelyn est une Oseïru, une Fay, comme les appellent les Bhaaréians. Princesse sans couronne, elle abandonne toute envie de lutter pour devenir, au sein de la dangereuse cour du gouverneur Féroz, baronne de la drogue la plus prisée par les nobles décadents. Pourtant, un espoir subsiste. Lorcàn, un fay ayant échappé aux affres de la guerre cherche désespérément l’Esprit créateur, seul être capable de changer le destin des Oseïrus. À des milliers de kilomètres de là, Chanda tente de faire bouger les choses, en refusant de marcher dans les pas de son père, le Maharaja. Avelyn, Lorcàn, Chanda. Sauront-ils mettre leurs différends de côté pour affronter leurs destins ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 9 février 2024 | ISBN : 9782494320024

• Vampilou Le 22 Janvier 2024 à 10:11
    Des Ailes, de Métal et d’Os, c’est un roman absolument unique par son univers, par ce mélange des genres atypique, mais qui fonctionne pourtant à merveille, nous immergeant dans un environnement extraordinaire de richesses, aussi magique, que sombre par bien des aspects, nous livrant une aventure épique, formidablement ficelée, nous offrant un récit bouleversant de psychologie !
  • sevelivresque Le 24 Janvier 2024 à 18:45
    Un univers qui me fait penser au steampunk par certains côtés. Une fantaisie où l'univers magique est bien travaillé. Les personnages sont prenants et très intéressants. Une histoire captivante
  • Harweenlyra7 Le 17 Février 2024 à 11:51
    Une aventure époustouflante qui nous fait passer par toutes les émotions. Dragons, Fays, humains ... qui sera le plus sincère, le plus vrai, le plus ... humain ^^