Sortilèges et désastres en tous genres, tome 1 : Maudit chat !
Jennifer Daïna2022

15.2

Je suis Jo, la sorcière la plus malchanceuse de ma génération, bienvenue dans ma vie.

Je suis une sorcière, une vraie. Chez moi, pas de tours de passe-passe. La magie court dans mes veines. Je possède une boutique ésotérique, héritée de ma grand-mère et dont la réputation n’est plus à faire.

Ma spécialité ? Les visions. J'effleure quelqu’un et hop, j'aperçois un bout de son passé ou de son futur. Le seul souci, c’est que je ne contrôle rien et cela donne lieu à des situations embarrassantes, comme quand je croise mon voisin sexy, Jin…
Quant à ce maudit chat qui a décidé de squatter chez moi – alors que j’y suis allergique – j’attends désespérément qu’une vision se manifeste à son sujet. C’est vrai quoi, après m’avoir sauté à la tronche à plusieurs reprises, il reste à me fixer, telle une statue. Plus louche que ça, tu meurs !

Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec ma magie ces derniers temps ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 12 février 2022 | ISBN : 9782956611349

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 145 pages | Format : ePub | ISBN : B09MMDNN4V

• Vampilou Le 15 Avril 2022 à 14:36
    Maudit Chat !, c’est un premier tome qui posera des bases solides, dans un univers fantastique déjà merveilleusement abouti, il mettra en avant une héroïne qui sort de l’ordinaire, touchante de maladresses, elle sera soumise à des éléments extérieurs, pour le moins inattendus, qui apporteront leur lot de problèmes, mais aussi de belles rencontres !
  • Harweenlyra7 Le 21 Décembre 2022 à 11:15
    J'ai adoré le personnage de Jo, son côté maladroit, sa bonne humeur et il lui en faut quand on sait qu'elle joue de malchance à chaque fois qu'elle utilise sa magie ???? parce que, oui, c'est une sorcière, mais quelle sorcière ???? L'univers et les autres personnages sont à son image, simples mais originaux. Une écriture très agréable qui m'a donné envie de découvrir la suite de ses aventures.
  • Sobro Le 08 Août 2023 à 15:45
    Petite lecture sympa avec des personnages attachants