Sortilèges et désastres en tous genres, tome 2 : Sacré chat !
Jennifer Daïna2022

18.0

Mystère, magie et félin teigneux, retrouvez Jo dans de nouvelles aventures!

Malgré mon aide, Dorian est toujours un chat et il continue de mes casser les… pieds!

C’est la panique quand, pendant une sortie avec Jin, mon amoureux, les vouivres et les tableaux d’une chapelle s’animent et m’attaquent.

Il faut dire qu’à cause de ce fichu matou, mes pouvoirs sont encore un peu déglingués et mes sortilèges donnent des résultats… plutôt mitigés.

C’est la raison pour laquelle je lance un appel à l’aide à des consœurs sorcières. L’union faisant la force, nous découvrirons peut-être l’origine de l’enchantement qui affecte Dorian et comment l’en débarrasser.

Entre-temps, décidé à m’épauler, Jin veut jouer les héros et essaie de comprendre mon univers. Comment lui dire que ma vie, c’est pas un épisode de Buffy contre les vampires!

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 978-2494320048

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9782494320048

• Harweenlyra7 Le 21 Décembre 2022 à 11:31
    Ce livre qui mélange humour, sorcellerie et amour dont l'héroïne Jo, attachante est poursuivi de malchance. J'ai donc retrouvé notre sorcière, dans ce tome 2, avec un réel plaisir. Dès le premier chapitre, l'univers urban fantasy vous emmène dans les péripéties de notre "pauvre" héroïne et vont monter crescendo au fil de l'histoire. Laissez vous tenter, vous ne serez pas déçu.
  • Vampilou Le 11 Janvier 2023 à 14:17
    Sacré Chat !, c’est un second tome qui saura se montrer sous un tout autre jour, bien que l’on conserve toutes ses forces, son identité, il se voit nettement plus approfondi dans son univers, nous proposant un monde magique toujours plus riche et nous partageant une intrigue, certes plus sombre, mais toujours aussi efficace, prenante, nous réservant encore de nombreuses surprises !