Les Voyageurs de la Nuit, tome 2 : Le Coeur du Succube
Jennifer Daïna2021

19.5

EXCELLENT

Libérée du poids de ses origines, Helewis doit se confronter à l’Ordre de la Croix Tranchante et de nouvelles responsabilités. Qui se serait douté du nombre d’invasions de lutins dans les boutiques du centre-ville ? Ou de l’existence d’un monde aquatique au sommet d’un petit appartement toulousain ? Sans compter cette étrange et menaçante créature à bois qui laisse derrière elle des victimes traumatisées et amnésiques. Lorsqu’elle entrevoit la possibilité de repartir sur le terrain, elle n’hésite pas. Une nouvelle alliance se dessine, un nouvel ennemi apparaît, prêt à tout pour obtenir gain de cause, y compris s’en prendre aux proches du demi-succube. Afin de secourir celui qu’elle aime, Helewis devra ouvrir son cœur.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : 9782956611370

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782379602313

• Vampilou Le 22 Mars 2021 à 14:01
    Le Cœur du Succube, c’est une suite fabuleuse, qui a su prendre un autre départ, nous faire découvrir tout un nouvel univers, absolument passionnant, il saura nous ouvrir des portes originales, mais plus que tout, extrêmement palpitantes, à travers une aventure superbement rythmée et menée de main de maître, tant dans son intrigue, que dans la subtilité des sentiments abordés !
  • Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 13:40
    Si j'ai aimé lire le tome 1, là on franchit un niveau, ce tome est un vrai coup de cœur. Si on retrouve avec plaisir l'écriture de Jennifer Daïna, j'ai pourtant l'impression que cette dernière y a mêlé encore plus de magie, tant dans l'écriture que dans l'histoire.