Pas ce soir ma chérie, j'ai mal à la tête!
Isabelle Dubé2011

11.3

FAIBLE

Élisabeth est une jeune fashionista célibataire qui vient de terminer ses études. À 26 ans, elle rêve, non seulement d’une carrière fructueuse, mais aussi de trouver l’homme de sa vie, celui qui la fera chavirer.

Or, elle a grandi à l’ère de l’hypersexualisation, des cours de sexualité via la pornographie sur Internet et du sexe qui s’immisce dans tous les recoins de la société. Tous les hommes de sa génération qu’elle rencontre ont été programmés par la société actuelle, où le sexe romantique a été éclipsé par le sexe récréatif et extrême. Pas question pour Élisabeth de suivre cette mode-là, uniquement parce que c’est tendance et dicté par certaines stars !

Puis un jour, enfin, la magie du destin fait son œuvre. Élisabeth a le coup de foudre pour l’homme idéal qui, contre toute attente, ne veut jamais faire l’amour…

2011 Editions Les Intouchables

• bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:14
    J'ai pas du tout aimer très long manque beaucoup de cohérence. Je ne le conseil pas du tout.