Pas froid aux yeux, tome 2
Liliane Fournier2016

15.5

Comme pour le premier opus, Pas froid aux yeux, voici 6 histoires courtes et coquines pour vous évader.Elle sont insolites, poétiques ou carrément torrides. Les héroïnes, elles, ne manquent pas d'humour et de caractère et bien sûr, elles n'ont pas froid aux yeux! La bonne blague: Lou reçoit la visite d'un inconnu en pleine nuit, dans sa tente de camping. L'assurance de l'intrus la rend joueuse...Pur automne: Alba fuit l'ambiance confinée d'une réunion. Elle part dans les bois où elle croit être seule.Le chou à la crème: Marie vend du matériel pour les chevaux. Elle commence à s'ennuyer sur un terrain de concours mais un jeune et beau cavalier attire son attention...Le caprice: Eva, récemment divorcée, est ravie de retrouver Valérie, son amie d'enfance, pour les vacances. Cette dernière débarque avec son petit fils. Il va fêter ses 18 ans et le moins que l'on puisse dire, c'est que le cadeau qu'il espéré est inattendu.Tuala: Candice travaille pour Charly, un bourreau de travail.Lorsqu'il lui demande de le suivre lui et sa famille en Malaise, elle sait que ce ne seront pas des vacances. Un matin, alors que le jour se lève face à son bureau, elle manque de tomber de sa chaise sous l'effet de la surprise.La mère noël avait les boules: Tina n'en peut plus de la routine qui écrase le couple qu'elle forme avec Fred. Comment pimenter un réveillon de Noël qui s'annonce assommant ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub