Passion à Hollywood
Natacha J. Collins2015

16.3

Bridget n’en revient pas : dans trois mois, elle va assister au tournage d’une grosse production ! Car Nerea, la star capricieuse dont elle est l’assistante, vient de se voir offrir un rôle pour un long-métrage très attendu, Fire and Tears. À elle Hollywood et le monde si élitiste du cinéma. À elle l’effervescence des backstages et l’excitation des blockbusters ! À elle aussi les acteurs au sourire charmeur et au dangereux charisme... Comme le beau Craig Anders, héros masculin de Fire and Tears, dont le comportement, qui passe de la plus profonde goujaterie à une galanterie exemplaire, est très perturbant. Non ! Elle s’est promis de ne surtout pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien menteur et manipulateur. Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit absolument pas la détourner de ses bonnes résolutions...

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2015

• Jewelry by aly Le 26 Avril 2015 à 16:26
    Petit livre a lire, intrigue prenante
  • Rigolette77 Le 08 Juin 2015 à 11:08
    J'ai adoré et Craig est trop craquant.
  • Follow The Reader Le 02 Avril 2020 à 17:36
    **Audrey** . Un récit qui vous transportera sous les paillettes hollywoodiennes ! J’ai passé un très bon moment de lecture entre assistante bosseuse, acteur séduisant, jalousie et paparazzi ! . Recommandations : Une histoire très sympa dans le milieu du cinéma qui se dévore en un rien de temps, l’écriture est fluide et nous entraîne.
  • DarkAthena59 Le 05 Avril 2020 à 16:58
    Une romance plutôt mignonne et agréable. Elle se lit sans prise de tête, même si tout semble se passer un peu vite. L'histoire nous offre les portes de l'envers du décor à Hollywood, et certains côtés ne sont pas joli-joli. J'ai pris plaisir à découvrir cette histoire, et d'avoir été agréablement surprise par un retournement de situation sur la fin. Je ne m'y attendais pas du tout. Bonne lecture