Le souffle des Highlands, tome 1 : La disparue des Highlands / Ennemis de coeur
Natacha J. Collins2018

16.3

Il a l'audace de la choisir; elle a le courage de l'aimer.

Écosse, XIIIe siècle.

Quand sa mère lui apprend le nom de l’homme qu’elle doit épouser, Kenna se sent trahie, vendue. Comment ses parents peuvent-ils l’unir à un Fraser, ce clan de brutes, d’assassins… leurs ennemis de toujours ? Pourtant, lorsqu’elle rencontre son promis pour la première fois, Kenna est surprise : Liam se révèle être un homme aimable, peut-être même séduisant. Tout le contraire de son cousin Murtagh, un Highlander aussi ténébreux et solitaire que Liam est sociable. Mais, à mesure que les noces approchent et que le comportement de son fiancé se fait plus ambigu, Kenna se demande lequel des deux cousins est le plus à craindre…

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9782280493451

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er septembre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782280399968

• DarkAthena59 Le 11 Novembre 2018 à 19:23
    Voici une romance historique coup de cœur pour moi. Une belle aventure dans les Highlands avec Kenna et Murtagh. C'est une histoire mouvementée, l'héroïne se trouvant confrontée à bien des épreuves, mais elle garde toute sa combativité. Le héros est un homme torturé entre son honneur et ses sentiments. J'ai tout simplement dévoré cette histoire, d'autant plus que l'auteure est française
  • _ananas_ Le 14 Février 2019 à 21:02
    Une petite romance sympathique avec des rebondissements intéressants ! J'ai bien aimé les personnages, même s'ils sont très clichés... Par contre, la fin m'a un peu déçue, j'aurais préféré quelque chose de plus surprenant, de plus original... Elle m'a paru bâclé ! Le soufflé est retombé, ce qui est dommage...
  • vero17 Le 05 Octobre 2019 à 17:01
    Une romance belle et palpitante.
  • lire-une-passion29 Le 23 Mars 2023 à 19:52
    Terminé et j'ai adoré ! Je crois que je n'ai jamais lu ce genre de plot twist en romance historique et autant dire que ça m'a plu +++ ! Je ne m'attendais pas à ce genre de retournement de situation et ça m'a fait aimer ce tome 1 encore plus. Si la moitié du roman m'a cependant un peu moins embarquée, la fin m'a tenue en haleine. Bref, une excellente découverte !
  • Light And Smell Le 15 Octobre 2023 à 09:53
    D’un mariage arrangé à un mariage d’amour, la route est longue et tortueuse, digne d’une héroïne qui découvrira la réalité derrière les contes de fées et l’importance de laisser parler son coeur dans l’adversité.
  • Stellade Le 10 Février 2024 à 06:40
    Une immersion dans les guerres de clans du XIII ème siècle. Une lecture addictive , beaucoup de rythme, une héroïne attachante.