Le souffle des Highlands, tome 2 : L'épouse du Highlander / Un serment inattendu
Natacha J. Collins2019

16.5

Écosse, XIIIe siècle

Je vous donnerai tout, je ferai tout ce que vous voulez. La promesse que Brianna a faite à Shaw McAsgaill quelques jours plus tôt lui revient en mémoire. En engageant sa parole pour sauver son cousin Rory, grièvement blessé après l’attaque viking qu’ils venaient d’essuyer, elle s’attendait à une demande de rançon auprès du clan Fraser pour leur libération. Pas à ce qu’un sauvage des terres du Nord tel que Shaw lui demande de l’épouser pour son nom, son titre et le bénéfice qu’il en retirerait pour son clan. Mais elle a prêté serment. Et, puisque ce serment permet de sauver Rory, elle doit accepter la noce avec ce monstre aux yeux de glace…

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782280493468

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782280410335

2019 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782280426886

• DarkAthena59 Le 10 Mai 2019 à 19:45
    Avec cette romance, Natacha J. Collins prouve que les autrices françaises n'ont rien à envier aux américaines. Cette romance est un coup de cœur. Une magnifique histoire d'amour, de courage, d'action. Shaw est un mâle alpha mais qui cache un cœur tendre. Brianna est une femme courageuse qui embrase son destin lorsqu'elle rencontre l'amour.
  • vero17 Le 25 Octobre 2019 à 18:28
    j’ai adoré comme le premier tome, une histoire excellente
  • LauraCarolineVivi Le 11 Juillet 2020 à 18:18
    Une véritable impression de déjà vu, mais j'adore cette histoire, et les Highlanders.
  • Stellade Le 12 Avril 2024 à 12:07
    Je suis passée par toutes les émotions, une évasion historique dans les Highlands incroyable! j'ai adoré. De beaux personnages.