L'usurpatrice des Hautes Terres
Natacha J. Collins2020

Écosse, 1307

Reprends-toi, petite sotte ! Pour la première fois, Émilia McTrayall a l’opportunité d'assumer sa destinée. De mener à bien le seul projet qui la ronge : se venger des Sinclair, les démons qui ont ravagé son village et tué ses parents sous ses yeux, quand elle était enfant. Elle revêtira le masque de la promise de Calvin Sinclair, la timorée Meagan McDowall, prisonnière des geôles du clan McTrayall. C'est là sa seule chance de mettre fin au règne tyrannique du clan ennemi et de briser la fragile alliance avec le roi Robert Bruce… même s'il lui faut pour cela sacrifier Calvin qui semble si sincèrement épris d'elle.

2021 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782280459594

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280439282

• vero17 Le 04 Mars 2020 à 15:11
    Encore un bon livre de Natacha J. Collins, j'ai adoré
  • DarkAthena59 Le 13 Septembre 2020 à 02:02
    Une très belle lecture. J'ai été captivée par cette romance.
  • Lectrice-Lambda Le 27 Janvier 2021 à 08:48
    Malheureusement, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Les personnages ne m'ont pas convaincus et la romance est trop rapide, trop facile pour que j'y crois. Par contre, c'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'autrice et d'apprécier tout le travail de recherche qu'elle a fait en amont.
  • Follow The Reader Le 04 Juillet 2021 à 19:28
    **Audrey** . Une romance historique « highlander » qui m’a totalement séduite ! . Recommandations : Une intrigue bien ficelée, travaillée et captivante ; des personnages forts et loyaux, prêts à tout pour leur cause à qui on s’attache très vite ; de l’émotion avec une belle histoire d’amour… et bien sûr les terres écossaises en fond !
  • Rigolette77 Le 08 Novembre 2021 à 17:02
    Ca fait déjà quelques temps que j'ai lu ce livre, et j'ai franchement adoré, autant les personnages que l'intrigue, fouillée et très prenante. A me demander si tout ça finirait bien ! Une belle histoire en Ecosse, captivant !