Pegasus, tome 3 : Les voix de l'abîme
Christine Féret-Fleury2014

Saga Pegasus

15.0

Revenue par accident dans le monde réel au cours d'une terrible bataille, Anna peine à reprendre le cours de sa vie. Entre ses parents qui la prennent pour une menteuse, un terrifiant guerrier qui la pourchasse jusque dans sa maison et son inquiétude pour Pégasus et ses compagnons, elle ne rêve que d'une chose : retourner dans les Terres oubliées... Mais lorsqu'elle y parvient, c'est pour retrouver ses amis vaincus et découragés. La situation semble désespérée. Pourtant, Anna détient une information capable de redonner espoir et force aux peuples soumis. Et c'est bien elle qui, par son courage et sa ténacité, va conduire la bataille ultime... qui verra tomber la tyrannie des Naatas et renaître la paix et l'harmonie.

2014 Editions Gründ (Romans)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 9782324006029

• Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 10:43
    Une lecture facile et agréable mais l’on reste frustré par la fin qui n’en est pas une, trop de questions restent en suspens. Il faudra patienter pour avoir la suite.