Pep Guardiola La métamorphose
Marti Perarnau2016

17.0

Pendant trois saisons au Bayern de Munich, Marti Perarnau est entré dans les coulisses du célèbre club allemand, où il a rencontré l'énigmatique et brillant entraîneur, Pep Guardiola.
Pep Guardiola, La Métamorphose retrace les trois années durant lesquelles le Bayern a fait voler en éclats tous les records nationaux, grâce à un jeu aussi novateur qu'efficace. A travers de nombreux cas pratiques, témoignages et réflexions, Perarnau révèle comment l'entraîneur catalan s'est constamment amélioré, malgré sa frustration de ne pas avoir remporté la Ligue des Champions. Il examine sa décision de quitter l'Allemagne pour relever le défi à Manchester City, et en quoi la Premier League va encore le faire évoluer.
Le formidable portrait d'un entraîneur dont la philosophie footballistique a séduit le monde entier, et une boîte a outils inestimable pour tous les passionnés.

2017 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Mickael Caron | 392 pages | ISBN : 9782501121514