Petites rencontres et méga problèmes
Emilie Malburny2012

17.0

Lily est une jeune femme de vingt-six ans, demandeuse d’emploi comme beaucoup à son âge. Au détour d’une table de son pub habituel, elle rencontra David, grand, élégant, charmant, sûr de lui. Il changera sa vie malgré lui. En bien ? En mal ? À vous de le découvrir. Petites rencontres et méga problèmes est un roman sentimental résolument moderne aux accents de polar.

2012 Editions Kirographaires

• kathy06030603 Le 12 Avril 2013 à 15:50
    Ce roman est surprenant en rebondissements, il nous emmène dans une intrigue à laquelle on ne s'y attend pas. Difficile de s'en détacher, lorsque l'on le lit. Je le recommande avec force
  • QueenOfBlonde Le 12 Avril 2013 à 21:49
    Au début, on pourrait croire à un roman un peu chick lit, mais ... Non non non, revirement de situation, on est bien dans un policier avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas ! Une histoire que j'ai vraiment beaucoup aimé, drole, palpitante, intriguante .. Tout pour me plaire ! :D
  • Krikri Le 15 Mai 2013 à 15:42
    J'ai eu l'occasion de rencontrer l'auteure dans le salon du livre de mon village et je dois admettre qu'elle est fort sympathique! Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le bouquin, mais il me fait de l'oeil!