Pleine lune, tome 1 : Je ne veux pas te faire de mal

14.0

Un lycée barbant et des parents à l’ouest : voilà qui résume la vie de Koline… Un soir, son amie Juliette met toute la bande au défi de boire une potion magique. Ça au moins, c’est excitant ! Simple superstition ou expérience dangereuse ? Comment expliquer la disparition d’Esther, le soir même ? Et pourquoi le timide Aurel, les yeux teintés de jaune, apparaît bien plus robuste qu’avant ? Décidée à percer le mystère du jeune homme, Koline se lance sur les traces d’une communauté aussi fascinante que meurtrière. Roméo et Juliette au pays des loups-garous…

2012 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2205068695

• Aidoku Le 04 Novembre 2012 à 20:12
    Une histoire pas spécialement originale, des personnages qu'on a du mal à situer et une situation qui se met en place tout doucement, mais j'ai bien aimé les couleurs et le dessin. Sympa, sans plus. A voir ce que donnera la trilogie dans son ensemble.
  • freelfe Le 22 Mai 2015 à 19:38
    Ce n’est certainement pas la BD du siècle mais elle remplit sa fonction de captiver et de divertir
  • Didine38 Le 15 Janvier 2016 à 07:16
    J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, et à suivre les personnages.
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 15:12
    Certes l'histoire n'est pas originale, mais j'ai passé un bon moment avec cette BD.