Prince captif, intégrale

de C. S. Pacat (2017)

19.1

EXCELLENT

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable dentité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

2017 Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | Traduit par Mathias LEFORT, Louise MALAGOLI | 648 pages | Sortie : 1 Décembre 2017 | ISBN : 9791028109622

• Anéru Le 09 Janvier 2018 à 20:37
    Un coup de cœur tout simplement. J'ai dévoré cet intégral et même en lui cherchant des défauts, je n'ai rien trouvé. Il est tout ce que j'attendais de lui et bien plus encore. Un gros bravo à l'auteur qui a su allié cruauté et douceur de tel façon que j'ai rit, pleuré et frissonné tout au long de ma lecture.
  • Pommie Le 29 Janvier 2018 à 09:17
    J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saga (notamment les tomes 2 & 3). C'est super bien ficelé, c'est haletant, les personnages sont terribles. C'est tellement bien.
  • Seilie Le 12 Février 2018 à 00:33
    Tout juste excellent ! Je ne vois pas comment on peut mettre moins que 20 si on lit l'intégrale, puisque les légers défauts du tome 1 sont magistralement comblés par le tome 2 puis le 3, le meilleur selon moi. Je ne regrette pas du tout d'avoir lu cette saga en une fois et j'ai franchement cru plus d'une fois que mon cœur allait lâcher avec les intrigues et les échanges torturés de ce dernier tome
  • Emy3489 Le 07 Mars 2018 à 11:15
    Une relecture au top. Je suis toujours autant passionnée par cet univers. J'ai toujours une préférence pour Laurent. Leur histoire est très belle et ces trois tomes sont exceptionnels. J'ai vraiment hâte de découvrir les 3 nouvelles que l'auteur prépare pour pouvoir continuer l'aventure. Un coup de cœur intemporel
  • La Parcheminette Le 13 Mars 2018 à 10:38
    J'ai adoré ma lecture, malgré une petite inquiétude au début (viols etc...) je me suis attachée aux personnages plus que je ne le pensais... Si j'avais quelques doutes après ma lecture du tome 1, le tome 2 m'a complètement scotchée. Seul petit bémol, la fin trop rapide à mon goût !
  • passeuse-de-livres Le 22 Avril 2018 à 11:21
    Une lecture magistrale! Ce mélange d'intrigues politiques, de coups d'états et de manipulations m'a captivée. j'avais l'impression de découvrir une réécriture de la vie de Laurent de Médicis. Le couple Laurent/Damen était épique et le développement de leur relation ne cessait de me frustrer et de me réjouir jusqu'à l'apothéose final!
  • madeinFrance Le 29 Avril 2018 à 22:59
    Une superbe épopée fantasy, avec des complots et retournements de situation à foison. J’ai dévoré cette intégrale en quelques jours et j’ai adoré !
  • Elodicatt Le 05 Mai 2018 à 14:44
    Je ne peux que conseiller cette saga. J'ai dévoré le dernier tome! Le duo Damen/Laurent est incroyable! L'histoire est tellement bien construite! Intrigues, trahisons, honneur, romance sont les maîtres mots de cette oeuvre et semés de façon magistral. Je craignais pour la fin au fur et à mesure que j'y arrivais. L'auteure arrive à semer le doute jusqu'au bout et décrit très bien cet univers.
  • LaurenaLJ Le 05 Mai 2018 à 22:28
    Ce livre est un bijou, il m'a retourné le coeur et la tête, et je n'arrive pas à m'en remettre! C'est un excellent roman de fantasy à tous les niveaux, l'intrigue est captivante et les retournements de situation s'enchaînent tant et si bien que l'on est jamais sur de rien. Mais sa plus grande force demeure le duo Laurent/Damen, deux personnages incroyablement forts, attachants, et intelligents!
  • Loki Snapy Le 21 Septembre 2018 à 19:20
    Je l'ai juste dé-vo-ré! Les personnages et les retournements... j'ai adoré! Je n'ai pas ressentis de longueur comme je peux en trouver dans certains intégraux. Je conseille ce livre!
  • Sonnydiary Le 23 Octobre 2018 à 22:09
    GROS GROS GROS COUP DE COEUR