Prisonnier Riku, tome 06 : Un démon arrive
Shinobu Seguchi2015

Saga Prisonnier Riku Terminée

17.4

Préparez-vous, un démon arrive ! Car si jusqu'à présent l'auteur de Prisonnier Riku s'était focalisé sur des détenus ayant connus des injustices, qui pouvaient expliquer leur révolte et leur incarcération, le nouveau personnage de ce tome est un vrai salaud, sans foi ni loi et prêt à tuer sans état d'âme ! Son arrivée dans la prison va bouleverser l'équilibre faiblement établi par Riku et ses co-détenus.

Sawada, surnommé « Slice Devil », le nouveau détenu de la prison, est un authentique psychopathe assoiffé de sang, véritable assassin qui ne vit que pour la violence… À peine arrivé dans le pénitencier de haute sécurité, il va arracher les doigts d'un détenu et trancher la tête d'un gardien !! Et alors que Riku et Rénoma cherche toujours un moyen de s'échapper, un chef de gang va demander au terrifiant Sawada d'assassiner Rénoma !! Une traque en huit clos commence alors entre les murs de la prison !! Et la tension est d'autant plus à son comble, que quelques jours auparavant, un hélicoptère appartenant à un groupe de révolutionnaires, a été abattu aux abords de la prison, alors qu'il tentait de faire évader leur chef… Un homme qui, tout comme Riku, veut faire payer le préfet de police pour ses crimes envers le peuple !!

Titre original : Shûjin Riku, book 06 (2012)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 192 pages | Sortie : 26 mars 2015 | ISBN : 9782369740445