Les enfants de la baleine, tome 09
Abi Umeda2017

17.4

Choisissez votre destin ! Quel qu’en soit le prix !
Des mystères ont été éclaircis.
Des séparations ont également eu lieu.
La “Baleine de glaise” se trouve à présent aux portes d’Amonlogia et ses cieux nouveaux.
Après une longue traversée des sables, Chakuro et les siens pourront-ils enfin vivre en paix ?

Titre original : Kujira no kora wa sajyo ni utau, book 09 (2017)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Rupp-Stanko | 191 pages | Sortie : 18 octobre 2017

• Tachan Le 23 Octobre 2017 à 18:04
    Un nouveau tome qui relance l'intrigue. J'ai eu du mal avec le début, sa narration forcée et son intrigue prévisible. J'ai préféré la suite où l'on voit bien combien les habitants de Phaleina ont évolué. Je suis curieuse de voir les conséquences des derniers événements dans les volumes suivants.
  • Yuyine Le 26 Novembre 2017 à 16:59
    Que d'évènements! L'intrigue rebondit nouveau et rien n'est sûr pour le destin des enfants de la baleine. Vivement la suite!!!
  • BlueMoon Le 21 Mai 2019 à 22:37
    Nouveaux rebondissements ! Et toujours aussi beau, évidemment !
  • Gel Le 03 Septembre 2019 à 23:31
    Ralala...Tome très frustrant dans l’ensemble: comment est-ce que les enfants de la baleine des sables ont pu se faire avoir de la sorte ??!!! Je me doutais que ça ne serait pas simple mais quel choc de voir à quel point ils se sont tous fourvoyés...Je m’attends à ce que l’autrice continue d’en faire voir de toutes les couleurs à ses personnages...
  • Cjeka Le 14 Novembre 2019 à 09:07
    Tout simplement excellent.
  • Cjeka Le 14 Novembre 2019 à 09:07
    Tout simplement excellent.
  • Mleen Le 12 Mars 2023 à 23:33
    Des retournements de situation relancent l'intrigue. Si l'enchaînement des évènements est assez classique et prévisible, cela m'a permis de me sentir un peu plus impliquée dans le sort des personnages, qui jusque-là m'avaient laissée plutôt indifférente…
  • Arsenic Le 15 Avril 2023 à 17:20
    Le retournement de situation, prévisible, permet de relancer l'histoire !
  • Princessenature Le 21 Février 2024 à 17:15
    Oh mon dieu ! Il faut absolument que je lise la suite !
  • Arthur C Le 03 Mars 2024 à 15:26
    Un rebondissement pas si inattendu que cela mais bien traité. Roxalito est clairement partagé et semble un perso bien plus intéressant qu'au premier abord.