« Putes à flic » : L'enfer quotidien des familles des forces de l'ordre
Aurélie Laroussie et Perrine Salle2022

17.5

Il disait s'appeler R. et m'envoyait un mail, se réjouissant du suicide d'un CRS survenu la semaine d'avant. "Nous, les blacks blocks allons fêter ça ce soir, grâce à son geste, beaucoup de gamines, de femmes, d'hommes et de retraités pourront rentrer chez eux avec leurs deux yeux, leurs deux mains, sans être défigurés " ou encore "que ce CRS aille brûler en enfer, ce soir nous allons fêter sa mort". Un deuxième mail allait rapidement suivre: " Tu vois j'imagine tes filles de merde, être traînées par terre et tabassées aussi, putain quel pied. " J'avoue que là, il m'avait touché. Il concluait ce mail par : " Vivement le prochain suicide qu'on refasse la fête, bande de pétasses ".
Me voilà à dormir, du moins à essayer, avec deux gros couteaux sous l'oreiller, les plus gros que j'ai trouvés dans ma cuisine, mes chiens au pied du lit, me disant que je n'avais qu'eux pour m'aider.

2022 Editions Ring

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782379340284