Synopsis
Moyenne
17.8
8 votes
TRES BON
Tenu comme un journal de bord au jour le jour pour " dire l'indicible, essayer de donner un sens à ce qui ne peut en aucun cas en avoir ", ce récit touche par sa justesse de ton, par son écriture directe et brute, par l'absolue franchise de son propos. Impossible d'y rester indifférent.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
le vent des livres Le 29 Janvier 2015 à 11:15
super émouvantAndjalie012 Le 17 Octobre 2024 à 21:15
Quelle lecture déchirante ! Le cri de cette mère face à la maladie de son fils de 4 ans est si poignante. Je conseille vraiment ce témoignage même si certains passages sont très dur et certaines situations complètement incompréhensible.Rikusan Le 29 Mars 2025 à 09:06
Un témoignage, une mère en colère face à l'injustice de la maladie qui accable son petit bout, l'admiration et le courage d'une mère nourri par l'optimisme et l'innocence de l'enfance. Un livre court, mais intense, sans fard et sans tabou.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !