Quand les jeunes filles timides étaient dévergondées, tome 1 : Maîtresse par accident
Merry Farmer2023

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Quand votre réputation est ruinée, pourquoi ne pas en profiter ?

À l'époque de la Régence en Angleterre, pour Miss Verity Barnes, une jeune fille sans relations, rien n'est plus difficile que d'obtenir une entrée pour les salles de réunion du club Almack… d'autant plus qu'elle commet un impair irréparable à peine dix minutes après en avoir franchi les portes. Cependant, chassée de la haute société et des salons à la mode, Verity se met en quête d'une voie alternative - un mode de vie qui, elle l'espère, lui apportera bonheur, confort et sécurité - elle décide de devenir la maîtresse d'un homme influent.

Thomas Manfred, marquis de Landsbury, n'est pas à la recherche d'une femme bien disposée pour réchauffer son lit. Il est au bord de la ruine, il a donc besoin d'une femme riche, et Lady Charlotte Grey, adulée par la haute société, semble être la seule réponse. Mais il ne peut oublier la jolie jeune femme, à la fois drôle et naïve qui s'est humiliée chez Almack. Et quand Verity se présente à sa porte, exigeant qu'il la prenne comme maîtresse pour réparer le tort qu'il lui a fait en participant involontairement à sa ruine, il ne peut tout simplement pas résister à la tentation.

Mais Lady Charlotte n'est pas disposée à abandonner sa position aux côtés de Thomas ou à partager ses attentions avec qui que ce soit. Sa langue de vipère pourrait ruiner la réputation de Verity encore plus qu'elle ne l'est... à moins que le destin n'intervienne.

Titre original : The Accidental Mistress (2019)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par St Just Catherine | 163 pages | ISBN : 9798374532180

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !