Quand les jeunes filles timides étaient dévergondées, tome 4 : La gourgandine rougissante
Merry Farmer2023

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

C'est bon d'être coquine...
Après s'être montrée nue en public le soir de la fête de fiançailles de Lady Charlotte Grey, la pauvre Lady Rebecca Burgess a été envoyée à l'École de bonnes manières de Miss Dobson, dont tout le monde sait qu'elle n'est rien de plus qu'une maison de correction pour jeunes femmes qui ont ruiné leur réputation. Elle est prête à tout pour recouvrer la liberté et se retrouver à nouveau dans les bras de l'officier de police de Bow Street, Nigel Kent.
Et puis survient le vol du diamant Chandramukhi.
Nigel est chargé d'enquêter sur le vol de ce diamant inestimable, mais il lui est impossible de se concentrer sur son travail lorsque Rebecca devient une partenaire improbable dans son enquête. Le vol a eu lieu dans la maison attenante à l'école de Miss Dobson, et le réseau de passages secrets qui relie les demeures permet d'observer sans être vu, et bien plus encore.
Mais quand Nigel et Rebecca oublient toute prudence, Miss Dobson risque de s'interposer entre eux pour toujours et permettre au voleur de diamants de s'enfuir. L'amour, le vrai, peut-il sauver Rebecca des mains d'une horrible mégère ?

Titre original : The Blushing Harlot (2019)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par St Juste Catherine | 156 pages | ISBN : 9798397140034

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !