Que la meilleure gagne
Elizabeth Young2001

13.1

Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l’humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n’ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John. Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, auto-satisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance.

Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d’un sérieux complexe d’infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ?

Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis…

Titre original : Fair Game (2001)

2008 Editions Pocket

2005 Editions Pocket

2001 Editions France Loisirs (Piment)

2010 [E-book] Editions Cornerstone Digital

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• crystal Le 29 Juillet 2011 à 21:48
    En fin de compte,tres bonne surprises.
  • Suny Le 02 Décembre 2011 à 23:42
    Un petit livre sympa, très divertissant, plein d'humour et agréable à lire.
  • nanet Le 07 Mars 2012 à 17:11
    Livre fort divertissant, avec malheureusement quelques longueurs. Mais de l'humour, de l'amour... reste très prévisible (Sally et Ouistiti ^^), sans que cela ne gâche l'histoire. Un moment charmant.
  • Frankie Le 03 Novembre 2013 à 19:28
    Moyen. Beaucoup de longueurs et rien de surprenant au niveau de l'histoire. J'ai presque trouvé les personnages secondaires mieux travaillés que les deux principaux.
  • Aurore Mushi Le 01 Février 2015 à 19:31
    Je n'ai pas accroché à cette histoire! Le livre a pour titre "que la meilleure gagne" et le résumé décrit une histoire de compétition pour un homme... Compétition inexistante dans tout le roman !
  • vero17 Le 26 Septembre 2018 à 15:14
    un livre sympathique avec beaucoup d'humour