Rappelle-Moi Cette Douce Mélodie Qu'est L'Amour
Alessia Jourdain2019

12.0

FAIBLE

Vous voyez, ce jeune couple d’une vingtaine d’années, enlacés et qui se bécotent comme deux amoureux fous après le troisième but d’Emmanuel Petit ? Ils sont beaux, n’est-ce pas. Mais voyons voir ce qu’ils sont devenus.Aujourd’hui, Greg est un avocat renommé, associé dans le cabinet qui l’emploie. Philippine, quant à elle, gère de gros portefeuilles dans une boîte privée. Leurs enfants ont dix-neuf ans. Et eux ? C’est à peine s’ils se croisent. S’ils se regardent. Philippine tente bien de faire des efforts, mais Greg n’est pas réceptif. Ils se sont comme qui dirait, perdus en route.Vous vous souvenez de ce jeune couple ? Oui, moi aussi, ils m’ont fait rêver… Mais tout conte de fées a une fin. Est-ce qu’ils parviendront à redevenir ce qu’ils étaient ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 9782900060094

• Citronnelle03 Le 09 Octobre 2021 à 14:20
    Nous rencontrons et suivons trois personnages principaux : phili, Greg son mari et Alex. Nous abordons des thèmes de société : la routine, le travail, la vie, l'amour, l'adultère, la vie de famille... La plume est fluide et nous aide à suivre les différents sentiments que traversent les personnages. On s'aperçoit bien des différents raisonnement en fonction du sexe du personnage, de son âge aussi.