Fire Love, tome 1 : Fire and Rain
Alessia Jourdain2023

18.8

Se détacher de son passé… Ce n’est pas toujours chose facile !

Ace Parker a tout pour lui. Capitaine de la caserne 6 de Pueblo, Colorado, sa carrière est lancée, il est admiré, respecté et n’a plus rien à prouver à ses pairs. Seulement, les incendies de l’an passé… L’enfer des flammes a touché la région tout autant que les habitants de Pueblo, mais surtout la caserne 6. Il est marqué dans sa chair et se consume à petit feu.

Mais lorsque Vicky, une de ses collègues pompiers, se retrouve confrontée à son passé, il ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne ce tournant ! Elle a tout fait pour se détacher de l’oppression qu’elle subissait. Mais cette fois, elle va avoir besoin d’un peu d’aide !

Et si Ace était la solution ? Vicky est-elle la pluie douce qui adoucira l’incendie qui l’étreint ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 août 2023 | ISBN : 9782900060308

• Les chroniques de ju Le 28 Septembre 2023 à 14:09
    La plume d’Alésia a toujours cette fluidité et cette capacité à m’emmener dans ces histoires en me donnant l’impression d’en faire pleinement parti. Les sentiments sincères et d’une pureté incroyable me transportent à coups sur! Tout se développe avec une douceur et une « normalité » très naturelle.