Lost Without You
Alessia Jourdain2021

18.8

Rouvrir mon cœur après ce que j’ai vécu, je ne pensais pas en être capable.

En quelques mois, la vie s’est acharnée sur moi, Faith, et m’a tout pris, me laissant dévastée, totalement anéantie. Perdue sans eux…
Incapable de me sortir de ce tourbillon infernal, ma meilleure amie, Dana, nous a réservé deux billets pour Athènes, Grèce, afin de m’aider à reprendre goût à la vie.
Ce qui m’attend là-bas est vraiment… inattendu. La question est : suis-je prête à prendre le risque d’exposer mon cœur, de souffrir de nouveau ?
Et la réponse est non !

Pourtant, moi, Connor, je compte bien dompter les peurs de Faith et lui prouver qu’elle se trompe. Habitué aux interventions risquées, j’en ai vu d’autres. Faith m’a touché et je ne compte pas en rester là. On m’a toujours dit que l’entêtement est une qualité, et il se trouve que je suis très têtu !

Vais-je réussir cette mission ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : B09DBT8YTJ

• Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 18:50
    La plume est toujours très addictive et nous tient en haleine; et les sentiments nous étreignent avec brio. Cette histoire est vraiment poignante et passionnée. Le personnage de Connor est tellement beau…???? cet homme est juste PARFAIT!!! Ce roman fait un sans faute pour moi et c’est clairement un coup de ??
  • MinRinBushi Le 07 Octobre 2021 à 12:16
    Cette histoire m'a beaucoup bouleversée et j'ai adoré découvrir l'histoire de Faith et Connor. J'ai eu quelques larmes aux yeux que j'ai contenu avec du mal. Un roman touchant.
  • carine s Le 05 Novembre 2021 à 01:17
    L’histoire est touchante, bouleversante, j’ai été immergé par les sentiments. D’une part, il y a la triste réalité qui parfois, touche les personnes exerçantes ou côtoyant ceux, qui ont une activité professionnelle à risques. Il y a, c’est moche de dire ça, mais la malchance, la maladie qui nous touche de près. Pourquoi elle ? Pourquoi nous inflige-t-on tout cela ? Et puis il y a aussi, l’espoir
  • Citronnelle03 Le 24 Novembre 2021 à 17:33
    Nous touchons dans ce roman un sujet difficile : le deuil de l'enfant, le deuil du conjoint... En l'espace de quelques mois, Faith a tout perdu et elle sombre. Comment se relever sans ceux qu'elle aime ? Après un an à la soutenir, Dana, sa meilleure amie décide de l'emmener en Grèce. Là bas, la confiance reviens doucement. Pas un coup de coeur, mais une jolie romance