Always & Forever, tome 1
Alessia Jourdain2018

17.0

Ma vie était parfaite. Enfin, je le pensais. Mariée à Tom, un homme merveilleux, enceinte de notre petit garçon… Tout allait bien jusqu'à ce coup de téléphone. Il a dévasté ma vie, la remettant totalement en ques-tion. Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire et d'offrir un avenir et une belle vie à mon fils, Aiden.

Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d'accord là-dessus… Mais qui ? Et pourquoi ? Je suis en danger. Nous sommes en danger.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 9782900060032

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Luthea Le 15 Janvier 2020 à 21:29
    En lisant le résumé je ne m’attendais pas une seule seconde à avoir une histoire comme celle-ci. C’est une bonne surprise, découvrir une intrigue qui évolue au fil des pages pour donner un final explosif. On va de rebondissement en rebondissement, ne nous laissant pas une seule minute de répit. Le déroulement de l’histoire est bien travaillé, tout comme l’évolution des personnages.
  • Les chroniques de ju Le 20 Janvier 2020 à 22:02
    Une très belle intrigue, qui évolue au fils de l'histoire. Des rebondissements, du suspens, du danger, des frissons... tout y est! Les personnages évoluent également au fils de l'eau: Ava, cette femme perdue et malheureuse suite au décès de son grand amour et qui va devoir élever seule son enfant, se révèle forte, tenace, passionnée. Son amour inconditionnel pour Aiden sera sa meilleure arme...
  • MinRinBushi Le 21 Mai 2020 à 16:52
    L'autrice prend le temps nécessaire pour poser le cadre, elle ne se précipite dans sa présentation et donc réussit à nous accrocher aux premiers mots. On comprend vite qu'un danger rôde. Le mystère prend place dans le récit puis c'est l'action qui nous emmènera avec les personnages. Cette magnifique histoire est un coup de cœur.
  • Poussette59 Le 04 Juin 2020 à 09:53
    Une histoire surprenante, pleine de rebondissement, d'action, mais aussi remplie d'amour. Vous passerez des rires aux larmes. L'intrigue évolue à très bon rythme, pour un final qui vous en mettra plein les yeux. Cette histoire est vraiment prenante, jamais vous ne vous attendrez à ce qu'il vous attends.