Always & Forever, tome 4 : Ever & Never
Alessia Jourdain2020

18.5

Je pensais avoir vécu le pire, il y a quelques années de cela, lorsque ma routine s’est effondrée. Ma vie était bien rodée. J’étais agent à la CIA, je vivais un amour fou avec une personne que je pensais connaître. Finalement, il s’avère que je me suis plantée sur toute la ligne. Depuis, je me jette à corps perdu dans chacune de mes missions, j’essaie de l’oublier… D’oublier le passé, d’oublier ma vie. De l’oublier lui. Pour ça, j’ai accepté de passer de l’autre côté. Finalement, j’ai radicalement changé. Mais est-ce que j’ai atteint le point de non-retour ? Seul lui peut le dire, et surtout… me sauver. Nous sauver.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2020 | ISBN : 9782900060131

• Les chroniques de ju Le 20 Avril 2020 à 14:55
    Une fin splendide pour cette saga! Mike et Alice sont désormais mes chouchous (et il en fallait beaucoup pour détrôner Finn et Ava!) Du sang, de l'amour, du suspens... bravo Alessia pour cette belle réussite!
  • Les chroniques de ju Le 23 Avril 2020 à 13:56
  • Les chroniques de ju Le 23 Avril 2020 à 13:58
  • Luthea Le 25 Avril 2020 à 18:43
    L'auteure réussit toujours à me surprendre ! Je ne m'attendais pas à une telle intrigue concernant ce duo. J'ai eu plaisir à découvrir leur histoire explosive remplie d'émotions au fil des chapitres. Les révélations arrivent petit à petit et expliquent les agissements de chacun. Un joli tome concluant !
  • MinRinBushi Le 21 Mai 2020 à 18:27
    Ce tome, bien que mouvementé grâce à l'incroyable Alice, est beaucoup plus que de l'action ou de la romance. Il va au-delà de l'histoire. Il impose la question de la seconde chance. Si les autres tomes se sont finis en coup de cœur, celui-ci est un coup de foudre. L'histoire d'Alice et Mike est celle qui boucle la boucle. Elle nous emporte avec elle et dans ce dynamisme de fou.