Always & Forever, tome 3 : Forever & ...forever
Alessia Jourdain2019

17.3

Tina, elle a souffert plus qu'une femme ne le devrait. Déjà, la première fois que je l'ai rencontrée, elle a forcé mon admiration, mon respect. Mais elle a aussi éveillé quelque chose en moi. Elle est restée ma coéquipière jusqu'à cette mission où tout a changé. Depuis, je la veux. Mon coeur s affole pour elle dès que je la vois. Mais encore faudrait-il qu'elle me laisse l'approcher.
Il parait que vous nous avez adoré dans Forever and Ever, voilà comment j'ai réussi à la faire craquer!

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 97 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 décembre 2019 | ISBN : B082FJVW11

• PDentreamis Le 12 Janvier 2020 à 13:50
    cet opus m’a conquise, car nous comprenons mieux les réactions de nos protagonistes dans Forever and ever. Ce petit bijou est un coup de cœur qui me rend plus amoureuse de la plume d’Alessia. "
  • Luthea Le 31 Janvier 2020 à 17:07
    J’étais curieuse de découvrir l’histoire de ce duo attachant. Ce mini spin-off nous offre quelques éclaircissements sur leur relation complexe. Mon avis est assez mitigé sur cette lecture. Je m’attendais à plus d’inédits et moins de répétitions. Les premiers chapitres sont très prenants, surtout quand on voit comment ils évoluent sous couverture ! Au niveau des personnages je ne suis pas déçue !
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2020 à 22:57
    'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture. Découvrir Mass et Tina, ces 2 personnages complexes et attachants me faisait vraiment envie. Revivre leur mission pour sauver Anila mais décrite du point de vue de Mass et Tina apporte un éclairage différent. Ce point de vue extérieur est très bien pensé de la part de l'auteur!
  • Les chroniques de ju Le 18 Mars 2020 à 16:08
  • MinRinBushi Le 21 Mai 2020 à 17:58
    J'ai été très heureuse de les retrouver car déjà dans le second opus j'ai eu envie de les découvrir plus en profondeur tous les deux. Je sentais que leur histoire serait belle et émouvante. Bien entendu, Alessia Jourdain ne nous déçoit pas et nous a concocté quelque chose de merveilleux.
  • carine s Le 04 Septembre 2020 à 16:38
    J’avoue qu’en lisant le tome précédent, je voulais vraiment en savoir plus sur ce duo, cette nouvelle répond à chacune de mes interrogations et bien plus encore. Alors, si vous êtes aussi curieuse que moi, que ses fidèles lectrices (teurs) n’hésitez pas à découvrir ce titre.