Back to you, tome 1 : Lui, c'est moi
Alessia Jourdain2017

18.0

Amitié : nom féminin.

Définit ce qui lie deux personnes.

Sentiment fort et puissant pouvant s’approcher de l’amour. Possible entre deux personnes de même sexe ou de sexe opposé.

La limite n’est parfois pas évidente à déterminer et est fine. Passer de l’autre côté peut être facile. Est censée résister à tout, épreuves comme le temps.

Pour Benjamin et Camille, l’amitié est un lien extrême. Sauf que leur amitié ne saura pas résister à l’éloignement. Mais finalement, Ben est de retour, avec la ferme intention de retrouver sa meilleure amie. Va-t-il réussir à la ramener à lui ?

2017 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9791096785803

• evalya Le 23 Février 2019 à 19:13
    J'ai vraiment adoré, encore une fois oui... Des fois , je me dis que j'en ai un peu marre de lire souvent de la romance...Mais quand je tombe sur des romans comme celui ci, et bien j'en suis vraiment ravie... J'ai eu un vrai coup de coeur ... Une formidable histoire d'amitié , si je puis dire ainsi, entre les deux personnages principaux. Ce livre est trés bien écrit!
  • Poussette59 Le 04 Janvier 2020 à 18:02
    J'ai adoré ce livre, des heures de sommeil disparu à cause, ou plutôt pour, découvrir ce duo des plus attachants. Loin du playboy, badboy que l'on découvre souvent dans les romances, Benjamin parviendra à vous faire craquer, moi j'en suis devenue accro. Je n'ai plus qu'une hâte, c'est de vite le retrouvait dans la suite des aventures de ce duo qui nous rend totalement fous avec cette amitié... cet