Back to you, tome 2 : Elle, c'est moi
Alessia Jourdain2018

18.3

Après avoir retrouvé son repère, Camille est confrontée de nouveau à la perte. Une souffrance qui lui a fait prendre conscience que sa famille n’était plus.

Partir ? Rester ? L’amitié de Ben ? L’amour de Thibaut ?

Expatriée à Montréal, Camille se reconstruit doucement, malgré quelques écueils. Mais alors que tout semble bien aller, rien ne se passe comme prévu... Retour en arrière ou fuite en avant ?

La vie ne lui laissera pas le choix. Elle va devoir se battre. Encore et encore. Pourtant, le Destin va continuer ses cruautés. Mais pour séparer Ben et Cam pour de bon, ou les réunir ?

2018 [E-book] Editions Something else (Blunt)

Française Langue française | Format : ePub

• evalya Le 23 Février 2019 à 20:12
    Un écriture fluide, une transmission d émotions, des rebondissements, de l'amour, de belles histoires d'amitié... Et toujours les differents points de vue des personnages tout au long du roman, je trouve cela trop bien! Je vous recommande vivement ce deuxième tome!!! Et si vous n'avez pas lu le premier, commencez dans l'ordre lol, et laissez vous happer par cette magnifique histoire!!!
  • Poussette59 Le 13 Janvier 2020 à 20:56
    Dans la même lançait que le premier tome, c'est un plaisir de retrouver le duo Ben / Cam, mais pas que. De nouveau personnages font leur entrée dans l'histoire pour compléter la suite des événements. Tome aussi accrocheur que le premier. N'hésitez pas !