Always & Forever, tome 2 : Forever and Ever
Alessia Jourdain2019

17.0

Anila, c’est la femme de ma vie. Celle qui a su me faire voir la vie autrement, celle qui a réussi à me faire lever le pied au boulot. C’est une lionne, ma tigresse. Au début, j’ai bien cru que son frère aîné, ancien collègue et meilleur ami, Finn, allait m’arracher les couilles et les yeux. Elle ne lui a pas laissé le choix, et il a abdiqué. Pourtant, cette fois, c’est elle qui merde. Au péril de sa vie… Est-ce que nous pourrons la sauver ? Nous laissera-t-elle seulement faire… Nous ne lui laisserons pas le choix. Parce que je l’aime. À en crever, s’il le faut…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2019 | ISBN : 9782900060100

• Luthea Le 31 Janvier 2020 à 17:04
    En commençant ma lecture, je ne m’attendais pas à être autant happée par l’intrigue mise en place au tour des personnages. Elle est bien menée et se développe avec cohérence au fur et à mesure des chapitres. Côté personnage, j’ai eu un gros coup de cœur pour Alejandro. C’est un homme loyal, protecteur, fou amoureux, … je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour lui ! J’ai passé un bon moment.
  • MinRinBushi Le 21 Mai 2020 à 17:11
    L'autrice nous prend carrément aux tripes avec ce tome qui va nous en faire voir de toutes les couleurs: tendresse, amour, humour, action, inquiétude et j'en passe! Au fil des pages, on sent une ombre s'appesantir et s'enrouler autour de nos personnages.Le couple Anila et Gonz est réel coup de cœur pour moi. Ils respirent l'amour et la tendresse. Ils mettent de la douceur dans un monde dur.