Tout Pour Elle, tome 2 : Touchdown
Alessia Jourdain2021

18.8

Lorsque je suis arrivée à San Francisco, je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait. Je ne pouvais compter que sur mon frère, Lee. Depuis, tout a changé. J’ai un boulot qui me plait, une maison rien qu’à moi où je vis avec mes enfants Alec et June, et j’ai même un petit ami. Avait… Malgré les sentiments que j’ai pour lui, je n’ai pas réussi à lui faire confiance. De plus, une terrible nouvelle est venue assombrir le paysage…

Depuis que Mathilda m’a quitté, j’ai l’impression que l’univers s’est ligué contre moi. J’essuie les coups durs mais je ne sais pas si je parviendrai à surmonter le dernier en date… Je sais que je vais devoir me battre, j’ignore encore si mes armes suffiront… Est-ce que la lumière sera au fond du tunnel ?

Retrouvez Ashton et Mathilda pour la fin de leurs aventures. Sauront-ils faire abstraction du passé pour enfin vivre la vie qu’ils méritent ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : B091V8V11Y

• Les chroniques de ju Le 20 Avril 2021 à 19:34
    J'avais énormément apprécié Mathilda et Ashton dans le premier tome (nous les avions découvert tous les deux avec leurs failles et leur forces de caractères respectifs). Ici on découvre encore d'autres facettes de ses personnages et, surtout d'Ashton qui se montre brisé, cette facette de l'homme invincible vole en éclat et ne le rend que plus attachant.J'aime le style d'Alessia, sa plume est belle
  • MinRinBushi Le 26 Avril 2021 à 10:41
    Cette histoire est une ode à la famille de sang ou non. Parce que finalement, la famille n'est pas celle qui nous lie par le sang. C'est celle qui nous soutient et nous lie par l'amour. Ce deuxième tome est un coup de cœur pour moi. Il m'a bouleversée, m'a fait rire et sourire. Une romance douce qui réchauffe le cœur?.
  • carine s Le 29 Avril 2021 à 14:42
    les émotions ressenties ont été pour moi, bien plus fortes que dans le 1er.. Il y a eu des passages difficiles à lire, mais il reste toujours cette touche d’espoir qu’Alessia fait naitre en nous. Je ne m’attendais pas à cette tournure des événements et ça, vous comme moi, c’est ce que l’on attend Pour moi, au final, un coup de cœur, pour Tout pour elle.
  • Les chroniques de ju Le 06 Mai 2021 à 12:40