Tout Pour Elle, tome 1 : Dive
Alessia Jourdain2020

18.8

Ma vie était toute tracée, simple et réglée. Mariée à Brent depuis six ans et maman d’Alec, mon petit garçon de cinq ans, je ne pensais pas que tout allait changer du jour au lendemain. Et dans mon Alabama natal, croyez-moi, c’est plutôt compliqué et mal vu…
Pourtant, je ne vais pas avoir le choix… Ce ne sera pas simple, mais j’y arriverai ! Et heureusement pour moi, je ne serais pas seule.
En revanche, je ne m’attendais pas à le revoir… Et cette fois, tout est différent.

Entre secrets et amour, je ne vais pas être déçue de ma nouvelle vie !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : B08QTSRFNK

• Poussette59 Le 09 Janvier 2021 à 18:05
    Si vous aimez la romance, le genre d’histoire qui se dévore plus vite qu’une glace en plein soleil (à moins que je sois la seule gourmande du genre hihi), les personnages attachants, même si par moment vous avez envie de les secouait, alors « Tout pour elle » est fait pour vous. N’hésitez pas une minute et foncez ????
  • MinRinBushi Le 26 Avril 2021 à 10:49
    Cette romance vous fera tomber amoureuse sans mal. J'ai bien du mal à trouver les mots afin de vous décrire ce que l'on ressent lors de notre lecture. Chaque émotion y passe: colère, tristesse, bonheur, feu ardent... Vous avez compris, c'est un ouragan qui vous attend.
  • carine s Le 26 Avril 2021 à 11:38
    Toujours séduite par la plume d'Alessia, encore une fois un pur bonheur. Des personnages attachants, une histoire superbe dur de dire ce que l'on ressent en quelques mots limité pour plus de ressenti rdv sur @monshowroomlivresque. Vous en saurez bien plus alors pour faire simple un vrai coup de cœur