Hawaiian vibes
Alessia Jourdain2018

16.6

Hawaï : Cinquantième état américain. Environ 1.4 million d’habitants. En été, une foule de touristes. Huit millions par an. Et elle. Jess, belle surfeuse blonde aux yeux verts et au teint doré. Lorsque je suis venu ici faire le summer-break entre mecs dont nous rêvions avec mes potes, Doug et Gus, je ne pensais pas succomber au charme de cette fille. Non. Ce qu’on voulait, c’était picoler, draguer, profiter. Pourtant, elle a chamboulé mon monde en quelques secondes. Notre histoire était impossible, mais visiblement, tout me remettait sur son chemin… Le Destin avec un grand D ?

2018 [E-book] Editions Auteurs d'Aujourd'hui

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782900060056

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 9782900060056

• Les chroniques de ju Le 25 Mai 2020 à 12:19
    Une superbe histoire:rencontrer le grand amour, trouver son âme sœur , mais les épreuves vont se succéder avant de pouvoir en profiter pour Jess et Neil. Un condensé de sentiments m'ont étreint au long de cette lecture passionnante qui donne envie d'aller à Hawaii
  • Luthea Le 07 Septembre 2020 à 13:08
    Une fois de plus Alessia nous offre une lecture riche en péripéties. Au début j’ai été déstabilisé par la rapidité de l’intrigue. Je suis de la vieille école et j’aime quand les relations prennent du temps à s’installer. Du côté des personnages, j’ai eu un peu de mal avec leurs réactions. Dans tous les cas, Alessia nous offre une belle romance avec sa plume fluide.
  • Ichmagbücher Le 25 Août 2021 à 19:31
    Je suis vraiment déçue, j'avais beaucoup d'attentes et dès le début, j'ai senti que ça n'irait pas. J'ai lu en diagonale jusqu'au chapitre 11, mais après ce n'était plus possible. Clichés, vulgaire et le texte n'est pas justifié.