Reagan Somerset, tome 2 : Flamme

de K.F Breene (2022)

Synopsis

Moyenne

15.8

12 votes

BON

Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser... la vie de Reagan se complique de minute en minute.

Avec moi, un malheur n’arrive jamais seul.

Les meurtres qui ont frappé La Nouvelle-Orléans ressurgissent à Seattle. L’enquête est au point mort, et on m’appelle en renfort pour y apporter un regard neuf et ma touche unique de magie. Ce n’est qu’une fois sur place que je comprends qu’on m’a dupée.

Le bureau de Seattle est pieds et poings liés face à la Guilde des Mages, une institution corrompue qui souhaite passer sous silence les événements qui ravagent la ville. Pire encore, il semble que des informations concernant mon pouvoir aient transpiré jusqu’au monde souterrain et atteint les oreilles de puissants démons.

Ce que je croyais être une simple enquête pour meurtre se transforme en combat pour ma survie. Avec l’aide de Darius, vampire harceleur extraordinaire, et Callie et Dizzy, mon duo de mages en folie, je dois trouver le moyen d’esquiver la Guilde et d’arrêter l’un des démons les plus dangereux que j’ai jamais rencontrés. Et si j’échoue ? Il retournera dans les cercles des Enfers avec la preuve de ce que je suis vraiment.

C’est toute mon existence que je joue dans cette affaire, et cette fois-ci, je ne vois pas d’échappatoire.

Titre original : Demon days, vampire nights world, book 2 : Raised in fire (2017)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 376 pages | Sortie : 20 juin 2022 | ISBN : 9791038115422

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Kitty-Addict Le 21 Août 2022 à 14:24
    J'avais beaucoup aimé le premier tome mais je trouve celui-ci est un cran en dessous. Autant j'ai apprécié retrouver les personnages, surtout Reagan et Darius, autant l'enquête ne m'a pas autant intéressée. Par contre l'épilogue est plutôt surprenant !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !