Une touche de magie, tome 1 : Manoir magique & petits tracas
K. F. Breene2024

16.8

Qui a dit que la crise de la quarantaine était une mauvaise chose ?
Quand l’homme qui partageait mon quotidien depuis plus de vingt ans me plaque comme une vieille chaussette et que mon fils quitte le cocon familial pour aller à l’université, je comprends que je n’aurai pas droit à mon happy end.
Qu’à cela ne tienne ! Je suis une femme forte. Je peux recommencer à zéro. Et, cette fois-ci, je compte bien faire les choses à ma façon. Direction les contreforts de la Sierra Nevada pour m’occuper d’une maison séculaire qui m’a toujours étrangement fascinée. Et le majordome en cape qui pourrait décrocher le prix du pire coach de vie du monde ne va pas me faire changer d’avis.
C’est probablement la décision la plus folle que j’aie jamais prise, mais ce n’est que provisoire. Juste le temps de remettre de l’ordre dans ma vie.
Du moins, c’était le plan... avant que je découvre la vraie nature de cette maison.
#UrbanFantasy #NouveauDépart #Magie #Vampires

Titre original : Leveling Up, book 1 : Magical Midlife Madness (2020)

2024 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Victorine Bertin | 320 pages | Sortie : 15 avril 2024 | ISBN : 9791038122987

2024 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Victorine Bertin | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9791038122987

• Artemissia Le 19 Mars 2024 à 09:12
    Si vous recherchez une histoire palpitante qui vous tienne en haleine du début à la fin, intelligemment bien menée et amenée, des héros matures et pleins de dérision, bien travaillés et un entourage drôle à souhait… bref, il faut que vous découvriez ce roman?! Ce n’est que le premier tome et c’est un joli coup de cœur pour moi.
  • Gristy Le 22 Mars 2024 à 21:23
    C'est un récit agréable à découvrir où j'ai pouffé de rire à plusieurs reprises avec notre équipe de vieillards, il y a beaucoup d'humour et les pages défilent toutes seules. Un roman rafraichissant.
  • Wiborada Le 08 Avril 2024 à 22:23
    Premier tome très sympa à découvrir. L'héroïne et ses préoccupations notamment changent des canons du genre, avec cette femme quarantenaire en pleine recherche de sens. En revanche, l'humour n'a pas forcément fait mouche chez moi ; toutefois, quelques passages m'ont fait sourire - d'autant que l'ensemble dégage une grande tendresse.