Rebelles, tome 2
Dominique Convard de Prolles2023

17.0

Après une tragique nuit sans précédent, le gouvernement Pascitier doit affronter une fronde unanime et alimentée par les opposants officiels ou radicaux. Jusqu’où iront tous ces politiciens ambitieux pour prendre le pouvoir ?

Pour le président de la République André Danier, l’arrestation du terroriste Le Corbeau reste une priorité salutaire, harcelant la juge Anne Graftiaux. Mais que prépare encore cet électron instable ? Et sera-t-il le seul à parvenir à ses fins ?

Quant à la société clandestine Dragon Air, maintenant annihilée, ses derniers employés doivent trouver le moyen de rentrer chez eux. À moins que Zins Shanan préfère assouvir une vengeance personnelle et kamikaze ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : 9782956492672

• Les lectures de Pippin Le 22 Juin 2023 à 14:40
    Un bon second tome dans le même esprit que son prédécesseur avec une intrigue complexe et exigeante mais prenante. On a enfin les réponses que l'on attend mais certaines arrivent en toute fin de récit, nous laissant en suspens jusqu'au bout. Une trame très politique jalonne le roman, toujours mêlée à la science-fiction pour venir pimenter un contexte géopolitique qui pourrait faire écho au nôtre.