Recherche colocataire désespérément
Micalea Smeltzer2020

16.6

Prérequis :

1.Ne fume pas. C’est dégeu.

2. Ne sois pas un connard. Je n’ai pas le temps de gérer tes sautes d’humeur.

3.Nettoie derrière toi. C’est vraiment si difficile que ça de mettre ses fringues sales dans le panier à linge ?

Si tu remplis ces conditions, appelle-moi.
Cordialement,
Recherche désespérément colocataire.

Lorsque je mets l’annonce dans le journal de l’université, je ne m’attends certainement pas à ce que la star de l’équipe de football y réponde. De ce que je sais, Abel Russo est un homme à femmes et un crétin fini. Malheureusement, il est la seule chose à pouvoir m’éviter d’être mise à la porte par mon propriétaire et son ennuyeux air guilleret.
Cela devrait être relativement simple – il n’y a aucune chance pour que nous développions des sentiments l’un pour l’autre. Mais il commence à attarder son regard sur moi, et il se pourrait bien que je lui rende ses œillades.
Tout ce que je voulais c’était un coloc, mais je suis sur le point d’obtenir bien plus que ce qui était prévu dans l’accord initial

Titre original : Desperately seeking roomate (2019)

2020 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 978B08NJ22YVG

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 978237679224

• Lili Matoline Le 31 Mars 2021 à 11:14
    Destin, une rencontre haute en couleur, enfin surtout le rose. L’auteure se démarque par son humour, ses folies et ses idées loufoques. Par contre, l'intrigue reste dans le déjà-vu, peu convaincante mais attrayante pour passer un moment de détente sans prise de tête.
  • BouquineBook Le 19 Octobre 2022 à 10:31
    royez-vous en la destinée?? Moi oui, et j’en ai encore eu la preuve lorsque j’ai découvert ce roman par hasard alors que je cherchais une nouvelle lecture. J’ai tout de suite été attiré par le résumé et je ne regrette pas un seul instant de l’avoir acheté, car je l’ai dévoré littéralement.