Red Room, tome 3 : Tu braveras l'interdit
Lynda Aicher2016

16.8

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.

Titre original : Wicked Play, book 3 (2016)

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

2016 Editions Harlequin (&H)

• Belinda Lambot-Geens Le 18 Août 2016 à 15:57
    En mon sens le meilleur tome de la série … Oui, je sais il y en a encore 4 à lire ! Mais voilà j’ai palpité durant toute ma lecture, j’ai eu chaud, froid. Les personnages étaient attachant, je ne puis dire que l’un a prévalu sur l’autre car indépendamment il n’était que de simple personnage et à trois, ils illuminaient tout sur leur passage.
  • mybookscandles Le 19 Novembre 2016 à 22:02
    J'ai vraiment beaucoup apprécié le livre un récit passionnant et déroutant personnellement mais très addictif