Red Star
Millie Jappe2016

16.7

Estella Relly est journaliste spécialisée dans le milieu musical, lorsque son journal l’envoi pour une interview d’un des plus grands groupes Pop-Rock du moment, toutes ses angoisses du passé refont surface. Jack Nolls, le leader du groupe Red Star qu’elle va interviewer, n’est autre que son grand amour du lycée.
Quand ces deux-là se retrouvent, l’étincelle est toujours présente. Malgré dix années de séparation, malgré la souffrance et les secrets, leurs sentiments sont toujours intacts.
Estella qui a refait sa vie depuis préfèrerait garder ses distances pour ne pas souffrir à nouveau.
Mais Jack qui n’a jamais pu l’oublier va mettre tout en œuvre pour se rapprocher d’elle et la reconquérir.
Quand leur amour renait, Estella doit faire face au lourd secret qu’elle garde depuis presque dix ans.
Entre le manager de Jack qui ne voit pas leur idylle d’un bon œil et une fan hystérique, Estella et Jack devront redoubler d’efforts pour vivre leur passion.

2016 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

2016 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782374470931