Rémanence, tome 2
Danielle Martinigol2018

20.0

EXCELLENT

Rémanence, c'est un ensemble de quatre nouvelles, avec un regard distancié sur notre planète, où l'on visite l'un après l'autre des dômes reconstituant ses biotopes disparus. Avec ce deuxième volume, "Jardin mental", le voyage nous entraîne dans les méandres d'une jungle où l'amour et la transmission prennent une dimension universelle. De la superbe SF empreinte de tolérance comme seule Danielle Martinigol sait en écrire.

2018 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 23 juillet 2018 | ISBN : 9791097100278

• Une Bulle de fantasy Le 08 Mai 2022 à 23:04
    Une nouvelle SF dans la lignée du premier tome. On continue d'explorer la planète-musée Rémanence aux côtés de nouveaux personnages dans un autre dôme consacré à la Terre et à sa végétation diversifiée et luxuriante. Encore une fois, l'histoire partage des valeurs fortes entre passion, transmission, mémoire et amour de la nature. Hâte de lire la suite.
  • Liam Azerio Le 23 Mai 2022 à 22:01
    Le deuxième tome des aventures sur la planète-musée Rémanence, en quête des fleurs et des beautés végétales de la Terre. La thématique de la transmission et du partage y est mise en histoire avec émotion.