La guerre des dauphins
Alain Grousset et Danielle Martinigol2001

15.3

Kellie est passionnée par la mer, la plongée sous-marine et surtout les dauphins. C'est cette passion qui la conduit souvent au Marineland où elle aide les animateurs à soigner ces animaux avec lesquels elle communique aisément. C'est aussi cette passion qui lui fait vivre une aventure hors du commun. Elle se retrouve brusquement transportée sur une station spatiale dirigée par les Argus, de sages extraterrestres qui veillent sur la paix de la Galaxie. Là, elle apprend qu'elle est une Enfant-Etoile, qu'elle a été repérée pour ses dons presque télépathiques avec les dauphins et qu'elle est chargée, avec d'autres Enfants-Etoiles, d'une mission sur la planète Hydris. Cette planète aquatique est envahie par l'armée d'un dictateur qui utilise les dauphins pour sa conquête militaire. Kellie doit aider au déconditionnement des animaux qu'elle aime tant pour ramener la paix et la vie sur la planète.

2001 Editions Degliame (Le Cadran Bleu)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er mars 2001

• Soso_Vena Le 18 Août 2017 à 22:15
    C'est un livre que je conseil pour passer le temps, et se détendre.