Rizer Wolfpack, tome 4 : Amoureuse de l’OennemiAmelia Wilson2021

Synopsis

Nora n’a pas peur d’infiltrer la meute Rizer. Elle a suivi un entraînement pour les infiltrer et gagner la confiance des métamorphes faisant mine d’être à moitié humains.

Ce jeu d’espionnage est synonyme de séduction, et avec le métamorphe Ian, cela ne demande aucun effort. De par la manière dont il regarde Nora et dont il prononce son prénom, celle-ci se rend compte que son propre corps réagit à celui du métamorphe alors que tout ceci n’est censé être que de la comédie.

Plus elle en apprend à propos de Ian, plus elle est troublée, perdue entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Il lui donne l’impression que son corps est vivant, d’une manière qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à présent, mais peut-elle vraiment faire confiance à un métamorphe ?

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2021 Autoédité

132 pages

29 janvier 2021

ISBN : 9798702023526

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit