Sang rancune mon Amour
Catherine Secq2020

14.5

14 février : c’est la Saint-Valentin, la fête de l’amour et des amoureux. Mais, horreur ! Les magnifiques roses rouges, symbole de passion, livrées chez les fleuristes, sont toutes souillées par du sang. Que peut donc bien signifier cette mascarade. Est-ce un sacrifice ? Une offrande ? Quel est le message et surtout, qui est mort ?
Entre la menace d’un attentat terroriste, une manifestation anti Saint-Valentin ou un règlement de compte, j’ai l’embarras du choix. Cette enquête va me faire découvrir le monde des roses et de leurs redoutables épines. A moi de découvrir le pot aux roses.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9791026255529

• Kalmiya Le 13 Juillet 2022 à 20:35
    Je n'ai rien aimé dans ce livre : l'histoire se concentre uniquement sur l'avancée de l'enquête : j'ai eu l'impression de lire une liste de faits suivis de déductions souvent tirées par les cheveux, les personnages sont transparents, le suspense absent, le côté léger ou humoristique que je m'attendais à trouver m'a complètement échappé et je trouve le style très mauvais.