Café crime
Catherine Secq

18.0

Un, deux, puis trois hommes qui disparaissent du jour au lendemain et sans raison. Un, deux, puis trois morts, tous jeunes, de petite taille et célibataires. L’affaire des Disparus du XVIe va m’entraîner à la poursuite d’un tueur en série qui, très vite, panique le tout Paris.
Pour cela, il me faudra trouver le rapport entre une start-up qui produit des champignons, un bar-restaurant et la pratique de la course à pied. Une enquête bien corsée qui fait le grand écart entre la capitale et Limoges et au cours de laquelle, on va beaucoup parler de café, marc de café, garçons de café…
Croyez-moi, depuis cette histoire, mon petit noir, avec ou sans crème, n’a plus le même goût.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | ISBN : 9791040532651

• Fleur de sakura Le 04 Novembre 2023 à 03:19
    Une enquête extrêmement prenante. L'écriture est tellement fluide que le tome se lit rapidement. Un travail colossal menait à la création de cette enquête. J'aime toujours l'univers et les personnages. Il faut découvrir absolument cette saga.