Scandaleuses Fiancailles
Jane Ashford2015

13.5

Lors d’un bal à Londres, Emily Crane tombe face à face avec Lord Warrington, le bel inconnu qu’elle a récemment sauvé de bandits de grand chemin. Méprisant les débutantes, il est étonné de la passion qu’éveille en lui l’impertinente Emily. Alors qu’il est constamment menacé, le baron s’allie à la jeune femme pour démasquer l’ennemi qui veut sa perte. Mais lorsqu’ils se trouvent compromis, ils n’ont d’autre choix que de se fiancer pour couper court au scandale naissant… et ne tardent pas à découvrir un désir plus dangereux que n’importe quel assassin.

Titre original : Bride to be (1999)

2015 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 432 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 9782811213459

• emiliefreddy Le 07 Juin 2015 à 11:35
    Une histoire pas ordinaire avec une héroïne qui n'a peur de rien et un suspense jusqu'au bout. Un bémol pour les scènes d'intimités que j'ai trouvé trop courtes, pas assez développées, dommage. ?
  • Messanacholie Le 06 Février 2018 à 17:27
    Une histoire originale et tentante, mais alors beaucoup de difficulté à s'attacher au héros ...
  • Vaness M Lire Le 15 Mars 2019 à 19:58
    Une très bonne romance à la fois bien écrite et avec de l’originalité. J' ai beaucoup aimé le personnage d' Emily.