L'amour en embuscade
Jane Ashford2014

13.0

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue…

Clare Greenough est une héritière fortunée. Seulement, elle ne pourra disposer de son argent que lorsqu’elle aura trouvé un mari. Elle conclut donc un marché avec l’impétueux James, baron Trehearth, qui a désespérément besoin de fonds pour assurer la gestion de ses terres. Grâce à cette union de pacotille, Clare pourra profiter de son héritage, et Jamie entretenir sa propriété qui tombe en ruine. Mais le baron acceptera-t-il que Clare détienne les cordons de la bourse ? Et l’héritière se contentera-t-elle d’un mariage tranquille et sans désir ?

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Agnès Jaubert | 456 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 2811213163

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 456 pages | Format : PRC/MOBI

• llyza Le 01 Octobre 2015 à 22:59
    L'idée de base était sympa, mais un schéma répétitif et un manque de glamour fait de cette histoire, un truc un peu tiède.
  • Sheejhaumn Le 09 Mars 2021 à 16:54
    Si ce roman peut apporter, surtout dans le premier quart, son lot de surprises scénaristiques, j'ai toutefois fortement regretté l'omniprésence d'incompréhensions qui entraînent un va-et-vient continuel de la "confiance" fragile entre les deux héros. Un peu lassant à la longue, dommage.